mercredi 4 mai 2016

Après une interruption dû à des problèmes techniques (venant surtout d'un manque de connaissances informatiques et cela fait peur quand on parle de déclarer les impôts par Internet), nous reprenons le cours de nos publications
Nous commencerons aujourd'hui par un communiqué de solidarité envers les camarades d'Avion convoqué au commissariat de police.




Communiqué du POLE de RENAISSANCE COMMUNISTE en FRANCE
 Association départementale du Pas-de-Calais
le 4 mai 2016


 
SOLIDARITE avec les ELUS AVIONNAIS


Le PRCF-62 dénonce la volonté des autorités de poursuivre le maire et certains élus d’Avion (PCF) pour s’être opposés à une expulsion.


            Le pouvoir « socialiste » et ses mandataires locaux devraient rougir de honte de criminaliser des élus qui défendent la population laborieuse alors que la politique conjointe de l’UE, du gouvernement Valls et du MEDEF aggrave comme jamais les difficultés de notre peuple.


Au lieu de poursuivre des élus et des travailleurs en lutte, le gouvernement « socialiste » ferait mieux de poursuivre les méga-délinquants fiscaux qui détournent des milliards vers le Panama ou les dirigeants irresponsables de certains services publics qui ont conduit des entreprises-phares de notre pays aux portes de la cessation de paiement.


Le PRCF-62 assure les élus d’Avion concernés de sa solidarité politique.


 
Georges Gastaud (PRCF-62), Jean-Michel Padot (Bully-les-Mines), Madeleine Dupont (Liévin),
Jean-Pierre Menuge (Lens), Jean-Claude Facquez (Eleu), José Minard (Boulonnais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire